Ajouter un commentaire
Suggestion
Bravo pour ce travail assez complet, clair et agréable à lire !
Il me semble toutefois qu'ajouter en clair les réseaux sociaux comme outil de communication est incontournable et ce pour deux raisons :
- c'est le moyen de com de toute une génération (voir 2...), à savoir souvent le public cible
- entreprises et politiques les utilisent déjà pour promouvoir, échanger etc...
On est dans ce domaine au-delà du web ou hors web, avec une com qui passe par :
- Facebook (qui complète ou remplace parfois carrément site ou blog)
- Viadeo, Linkedin (là aussi, il y a de la promo d'entreprises)
- SMS, MMS (j'ai reçu plusieurs messages commerciaux par ce biais)
- Twitter
Bref, c'est le propre du social model actuel pour communiquer !
Bonne continuation.
Cordialement.
Sandrine
Il me semble toutefois qu'ajouter en clair les réseaux sociaux comme outil de communication est incontournable et ce pour deux raisons :
- c'est le moyen de com de toute une génération (voir 2...), à savoir souvent le public cible
- entreprises et politiques les utilisent déjà pour promouvoir, échanger etc...
On est dans ce domaine au-delà du web ou hors web, avec une com qui passe par :
- Facebook (qui complète ou remplace parfois carrément site ou blog)
- Viadeo, Linkedin (là aussi, il y a de la promo d'entreprises)
- SMS, MMS (j'ai reçu plusieurs messages commerciaux par ce biais)
Bref, c'est le propre du social model actuel pour communiquer !
Bonne continuation.
Cordialement.
Sandrine
Sandrine Riaboff (non vérifié)
ven, 02/08/2013 - 15:50
Permalien