Vous êtes ici
Message d'erreur
Deprecated function: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in include_once() (line 20 of /home/clients/b8fdb27fb8fce67f8d8a329acac570f5/sbm/includes/file.phar.inc).Ajouter un commentaire

Suggestion de Sandrine
Premièrement, merci d'avoir lu et apprécié, cela fait toujours plaisir!
Dans ce document, on ne s'approfondit pas dans les détails; les réseaux sociaux sont mentionnés comme un des canaux du groupe "Média WEB", sous le terme de plateforme communautaires.
Puis, dans les outils, on trouvera es "Billets de blog", les "Groupes de discussion", les "Forums", les "Vidéos partagées", etc...
Par exemple, un utilisateur du formulaire qui accompagne cette fiche pourra choisir d'utiliser des "Vidéos" sur son site Internet ("Plateforme individuelle") mais aussi sur Youtube ("Plateforme collaborative").
Sans aucun doute, il serait extrêmement utile d'avoir une fiche consacrée à la communication spécifique sur Facebook, Linkedin et autres réseaux sociaux, avec les règles d'or, les "faites" et les "surtout pas", les formes de communication qui marchent le mieux en fonction de certains objectifs, etc... Il serait encore mieux si elle pouvait être accompagnée d'un outil pour prendre les bonnes décisions.
Vous n'auriez pas une petite idée de qui pourrait proposer quelque chose et lancer la rédaction (collective)?
Merci encore, cordialement,
Claude Michaud
Dans ce document, on ne s'approfondit pas dans les détails; les réseaux sociaux sont mentionnés comme un des canaux du groupe "Média WEB", sous le terme de plateforme communautaires.
Puis, dans les outils, on trouvera es "Billets de blog", les "Groupes de discussion", les "Forums", les "Vidéos partagées", etc...
Par exemple, un utilisateur du formulaire qui accompagne cette fiche pourra choisir d'utiliser des "Vidéos" sur son site Internet ("Plateforme individuelle") mais aussi sur Youtube ("Plateforme collaborative").
Sans aucun doute, il serait extrêmement utile d'avoir une fiche consacrée à la communication spécifique sur Facebook, Linkedin et autres réseaux sociaux, avec les règles d'or, les "faites" et les "surtout pas", les formes de communication qui marchent le mieux en fonction de certains objectifs, etc... Il serait encore mieux si elle pouvait être accompagnée d'un outil pour prendre les bonnes décisions.
Vous n'auriez pas une petite idée de qui pourrait proposer quelque chose et lancer la rédaction (collective)?
Merci encore, cordialement,
Claude Michaud
Claude
mar, 13/08/2013 - 21:24
Permalien