Activite test 2
Objectif
Décrivez succinctement l'objectif de l'activité et les raisons de l'utiliser. Vous pouvez utiliser un style de storytelling, car c’est là que l’on peut faire appel à l’imaginaire de l’internaute. Commencez à écrire sur la ligne en dessous de cete instruction..
Description
Décrivez l'activité sous son aspect plus conceptuel ou théorique, pour aider l'internaute à comprendre plus en détail sur quoi elle est fondée. Commencez à écrire sur la ligne en dessous de cette instruction.
Mode d'emploi
Prérequis
Résumez, sous une forme très synthétique, ce que l'utilisateur doit avoir en sa possession ou déjà fait pour pouvoir se lancer dans cette activité. Vous pouvez utiliser le texte et la liste numérotée ci-dessous.
Pour exécuter cette activité avec succès, il est recommandé de vérifier que vous ayez déjà:
- Prérequis 1
- Prérequis 2
- Prérequis ...
Livrables
Résumez, sous une forme synthétique, ce que l'utilisateur aura en sa possession après avoir procédé à l'exécution des tâches. Vous pouvez utiliser le texte et la liste numérotée ci-dessous.
A l'issue de l'exécution de cette activité, vous aurez:
- Livrable 1
- Livrable 2
- Livrable ...
Déroulement
Décrivez la séquence des étapes (tâches) à exécuter, sous la forme d'une liste numérotée. Vous pouvez utiliser le texte d'introduction de la liste des étapes ou le modifier.
Attention, si vous voulez respecter la mise en forme, prenez les précautions suivantes:
- Pour modifier le titre de l'étape, sélectionnez le texte en gras et écrivez par dessus
- Pour modifier le texte de l'étape, sélectionnez-le et écrivez par dessus
- Pour revenir à la ligne dans la description d'une étape, utilisez SHIFT+ENTER au lieu de ENTER
- Pour modifier la position d'une étape, sélectionnez tout le tivre et le texte, puis déplacez-le
- Pour insérer une étape ou l'ajouter à la fin, il est plus prudent de basculer en mode "source*, de sélectionner la dernière étape vide (c'est un bloc "<li class......</li>", situé avant la fin de la liste numérotée, reconnaissable par "</ol>"); puis de le copier et le coller juste avant le code "<li class=..." de l'étape qui devra la suivre.
Exécutez les étapes ci-dessous:
-
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape -
Titre de l'étape
Instruction spécifique de l'étape
Ressources
Les ressources humaines et logistiques nécessaires à l'exécution de cette activité sont:
- Lieu:
- Personnes:
- Matériel:
- ...
Les outils/instruments que vous pouvez utiliser sont:
- ...
- ...
Autres sources ou ressources:
- ...
- ...
Validation
Décrivez comment l'utilisateur devrait valider l'exécution de l'activité et la conformité de ses livrables. Vous pouvez utiliser le texte et la liste numérotée ci-dessous.
Pour vous assurer que l'activité a porté ses fruits, validez les points suivants:
- Point 1
- Point 2
- ...
Ne manquez pas de consulter:
Framework:Activités voisines:Autres resources:- Arbre de problèmes
- SEPO: Succès
- Echecs
- Potentialités
- Obstacles
- Archétypes de marque
Instructions finales: Retirez toutes les lignes ou tous les blocs d'instructions de rédaction en vert, ainsi que les lignes vides en surplus.