Message d'erreur

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Activite test 2

Objectif

Décrivez succinctement l'objectif de l'activité et les raisons de l'utiliser. Vous pouvez utiliser un style de storytelling, car c’est là que l’on peut faire appel à l’imaginaire de l’internaute. Commencez à écrire sur la ligne en dessous de cete instruction..

 

Description

Décrivez l'activité sous son aspect plus conceptuel ou théorique, pour aider l'internaute à comprendre plus en détail sur quoi elle est fondée. Commencez à écrire sur la ligne en dessous de cette instruction.

 

Mode d'emploi

  Prérequis

Résumez, sous une forme très synthétique, ce que l'utilisateur doit avoir en sa possession ou déjà fait pour pouvoir se lancer dans cette activité. Vous pouvez utiliser le texte et la liste numérotée ci-dessous.

 

Pour exécuter cette activité avec succès, il est recommandé de vérifier que vous ayez déjà:

  1. Prérequis 1
  2. Prérequis 2
  3. Prérequis ...

 

  Livrables

Résumez, sous une forme synthétique, ce que l'utilisateur aura en sa possession après avoir procédé à l'exécution des tâches. Vous pouvez utiliser le texte et la liste numérotée ci-dessous.

 

A l'issue de l'exécution de cette activité, vous aurez:

  1. Livrable 1
  2. Livrable 2
  3. Livrable ...

 

  Déroulement

Décrivez la séquence des étapes (tâches) à exécuter, sous la forme d'une liste numérotée. Vous pouvez utiliser le texte d'introduction de la liste des étapes ou le modifier. 
Attention, si vous voulez respecter la mise en forme, prenez les précautions suivantes:

  • Pour modifier le titre de l'étape, sélectionnez le texte en gras et écrivez par dessus
  • Pour modifier le texte de l'étape, sélectionnez-le et écrivez par dessus
  • Pour revenir à la ligne dans la description d'une étape, utilisez SHIFT+ENTER au lieu de ENTER
  • Pour modifier la position d'une étape, sélectionnez tout le tivre et le texte, puis déplacez-le
  • Pour insérer une étape ou l'ajouter à la fin, il est plus prudent de basculer en mode "source*, de sélectionner la dernière étape vide (c'est un bloc "<li class......</li>", situé avant la fin de la liste numérotée, reconnaissable par "</ol>"); puis de le copier et le coller juste avant le code "<li class=..." de l'étape qui devra la suivre.

 

Exécutez les étapes ci-dessous:

  1. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  2. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  3. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  4. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  5. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  6. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  7. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  8. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  9. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape
  10. Titre de l'étape
    Instruction spécifique de l'étape

 

  Ressources

 

Les ressources humaines et logistiques nécessaires à l'exécution de cette activité sont:

  • Lieu:
  • Personnes:
  • Matériel:
  • ...

Les outils/instruments que vous pouvez utiliser sont:

  • ...
  • ...

Autres sources ou ressources:

  • ...
  • ...

 

  Validation

Décrivez comment l'utilisateur devrait valider l'exécution de l'activité et la conformité de ses livrables. Vous pouvez utiliser le texte et la liste numérotée ci-dessous.

Pour vous assurer que l'activité a porté ses fruits, validez les points suivants:

  1. Point 1
  2. Point 2
  3. ...

Ne manquez pas de consulter:

Framework:Activités voisines:Autres resources:

Instructions finales: Retirez toutes les lignes ou tous les blocs d'instructions de rédaction en vert, ainsi que les lignes vides en surplus.

Parcours auxquels appartient l'activité: 

Parcours de test

Ce parcours est un test-exemple, pour vérifier les fonctionnalités de visualisation d'une image vectorielle avec déplacement et zoom, ainsi que des liens clicables.

Parcours de l'entrepreneur

Ce framework représente le parcours complet de l'entrepreneur (social), dès la naissance d'une envie d'entreprendre et une idée...

Activités proches (sur le parcours): 

Activité diagnostic

Ceci est une première activité de test.

Autres ressources consultables (activités, blogs, outils...): 

L'arbre de problèmes permet de schématiser une situation problématique pour en analyser les causes et les conséquences. 

L’analyse SEPO consiste en une auto-évaluation participative d’un projet ou d’une action par l’équipe qui l’a menée, voire par les autres parties-prenantes. Elle constitue en un regard sur le passé et un regard prospectif pour tirer les leçons de l’expérience.

Archétypes et marques connues

De la mythologie greque, passant par Carl Jung, les archétypes ont fait leur irruption dans le domaine du marketing, plus particulièrement du branding.

Trouvez dans ce billet un court diaporama sur les 12 principaux archétypes et quelques grandes marques qui les utilisent.

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