Newsletter de septembre 2015

Liens: 
Social Business Models
Newsletter de septembre 2015

Annuaire des prestataires

14 personnes se sont retrouvées, le lundi  septembre, pour définir ensemble les grandes caractéristiques de l'annuaire. Maintenant il n'y a plus qu'à implanter, tester et former sur le concept des canevas et outils... Pour plus d'infos, cliquez ICI.

Cotisations, donations
Maintenant, c'est facile! Vous pouvez contribuer financièrement au dépenses de l'association directement par PayPal, que ce soit pour une donation ou le choix pour une cotisation financière (valeur libre). Nous vous en remercions d'avance : 

Langues
Chères traductrices et chers traducteurs, préparez-vous! Nous avons déjà deux coordinateurs des missions de traduction: Silvia Regina de Almeida pour le portugais et Juan Carlos Godoy pour l'espagnol. Des missions de traduction d'une page ou d'un outil seront bientôt lancées...

SIGEF
Réservez un moment entre le 23 et le 25 octobre pour nous rendre visite au SIGEF - Social Impact and Global Ethics Forum, organisé par Horyou dans le bâtiment des Forces motrices à Genève.

SBL # TDG: Vendre?
Sans but lucratif ne veut pas dire "Tout Donner Gratuitement" Une entreprise sociale, si elle veut s’autofinancer et être capable de créer plus d’impact doit aussi savoir vendre ses prestations, que ce soit pour ses clients ou ses bailleurs de fonds. Comment utiliser au mieux ces techniques dites "commerciales" des entreprises "traditionnelles" ?

Franck Vidal, Agitateur d’entreprises© et membre du comité de SBM, vous propose de prendre de l’assurance lors de la phase cruciale de vos ventes : "Comment annoncer le prix pour une vente à succès ?" , lors de sa prochaine conférence le mercredi 14 octobre 2015 à 18h00 ? Inscrivez-vous ICI.